Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle

Google

Boutique Ésotérique l'Étoile Éternelle   Livre D'Or de l'Étoile Éternelle   La Magie Blanche   Les Talismans Magiques   Voyance

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrez votre Email

La consécration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle Index du Forum -> Rites, consécration, incantation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misboubou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:23 pm    Sujet du message: La consécration Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des demandes que j'ai eues, j'ai décidé de mettre un rituel plutôt polyvalent pour les talismans tel que le miroir magique et la bague atlante etc...

Premièrement ce que vous devez faire c'est de "nettoyer" votre talisman. Pour se faire plusieurs méthodes peuvent être employé mais il faut porter attention au matériel en quoi est fait le talisman comme: ne jamais mettre l'argenterie avec des produits acides.

En ce qui me concerne, je prendrai l'eau courante car elle nettoie les mauvaises énergies ou les énergies étrangères et les sors de notre environnement. La passer quelques minutes sous l'eau suffit généralement. Il en va de sois. Vous pouvez aussi le faire tremper dans l'eau de mer ou de l'eau salée afin de dissiper la négativité si vous en ressentez le besoin. Le but est que le talisman soit propre énergétiquement à VOS yeux. Vous pouvez également prendre l'encens et procéder avec la purification par fumigation. Dans ce cas, je vous recommande l'encens de sauge car une de ses propriétés principales est la purification.

Votre talisman est tout propre, maintenant, il faut le consacrer.
Tenez votre talisman dans vos mains, que vous imaginez auréolé de lumière (si cela vous semble difficile, tenez vous devant une source lumineuse) Dîtes à haute voix : »Je consacre ce talisman au plus grand bien de tous. Puisse t-il être utilisé dans la lumière et l’amour »

Pour programmer le talisman, ouvrez-vous aux guides supérieurs lorsque vous le tenez dans vos mains. Réfléchissez au but auquel vous le destinez. Soyez précis dans ce que vous attendez du talisman. Lorsque vous aurez formulé votre programme, accordez-vous au talisman. Assurez-vous qu’il est parfaitement approprié à votre objectif. Quand vous êtes en totale harmonie, dîtes à haute voix le programme de ce talisman pour votre objectif.

* Le programme est une citation, une prière que vous devez formuler personnellement.

E.X: Je consacre ce miroir magique afin de me protéger contre les attaques psychologiques de ma belle-mère loll

Placez-le ensuite à l'endroit où vous serez en contacte avec sans cesse soit de le gardez dans votre doigt, votre cou ou dans votre poche. Parfois, la programmation doit être répétée plusieurs fois.

Je recommande aussi la méditation sur le talisman afin de garder une bonne connexion énergétique.

La méditation sur un talisman est l’une des plus faciles façons de s’accorder à son énergie. Après avoir nettoyé votre talisman, la méditation permet de se fermer au jacassement mental. Ses bienfaits- allégement du stress, diminution de la pression artérielle, etc., s’ajoutent à la connaissance des talismans. Dans la sérénité de la méditation, les talismans parleront.

La méditation est pareille à l’ouverture d’une porte vers un autre monde, On se perd dans le talisman. Dans la paix qui s’installe, les solutions et les intuitions prennent forme. Il est bénéfique de méditer tour à tour sur tous vos talismans, en prenant quelques jours pour s’accorder à chacun et les connaître parfaitement.

Comment faire ??

Assurez-vous de ne pas être dérangé, particulièrement par le téléphone. Installez-vous confortablement avec votre talisman. Tenez-le dans vos mains ou placez-le sur une table basse devant vous. Respirez doucement, chaque expiration un peu plus longue que l’inspiration. En expirant, relâchez tout stress ou tension. En inspirant, faites-vous accompagner par la paix lorsque le souffle traverse le corps. Laissez la respiration prendre un rythme régulier. Les yeux fixant légèrement le talisman, notez mentalement sa couleur, sa forme, son poids si vous le tenez. Percevez ses vibrations traversant vos mains. Errez dans le talisman, explorez ses plans internes. Quand vous êtes prêt, fermez les yeux. Contemplez sereinement les énergies du talisman et permettez-lui de vous apprendre qui vous êtes. Quand vous avez achevez la méditation, replacez le talisman à l'endroit que vous lui avez désigné.

Répétez cette méditation quand vous en ressentez le besoin.

Ce qui est écrit plus haut est valable aussi pour les pierres semi-précieuses et les pendules.

Voila le rituel que je pratique souvent d'ailleurs. Simple et efficace.

Si vous avez des questions supplémentaires, placez-les suite à ce message et j'y répondrai au mieux de ma connaissance.

P.S: il faut être très prudent si on donne un talisman à un enfant car certains talismans représentent un risque d'étouffement si l'enfant le met dans sa bouche.

Bizz

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle Index du Forum -> Rites, consécration, incantation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: