Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle

Google
 


Boutique Ésotérique l'Étoile Éternelle   Livre D'Or de l'Étoile Éternelle   La Magie Blanche   Les Talismans Magiques   Voyance

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrez votre Email

Les dangers de la magie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle Index du Forum -> Les types de magie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misboubou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 893
Localisation: Québec beach

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Les dangers de la magie Répondre en citant

La magie est quelque chose qui mérite le respect, l'amour, la bienfaisance. Elle comporte des risques bien réels pour en avoir observé les méfaits sur des gens ignorants qui fessaient n’importe quoi et n’importe comment.


La magie demande une grande sagesse. Vos désirs ou vœux ne doivent jamais nourrir l'égoïsme, la rancune, la haine, la possessivité et la cupidité. Elle ne doit jamais servir à agir sur une personne à son insu. Ce faisant, vous faites de la magie noire peu importe si vos intentions sont bonnes ou mauvaises. Les faux vœux ou vœux impur sont à faire attention car le mage qui débute ne s'en rend pas toujours compte. Tel que pratiquer un rituel pour consolider un couple en rupture quand l'amour dans ce couple n'est plus réciproque. Le fait d'envouter le partenaire qui désir mettre fin à cette relation est faire de lui un esclave, une marionnette, le privant se son libre arbitre. Cela s'appelle de la magie noire même si le but du mage est d'améliorer les choses entre ces deux personnes. Donc ayez de la sagesse et demandez-vous si cela est une bonne chose ou pas car c'est vous qui en payerez le prix et ces deux personnes seront très malheureuses car les sentiments seront faux.

Le manque de connaissance dans ce domaine est tout aussi dangereux. Avant TOUTES magies, il faut se protéger. Il faut un cercle magique afin d'éviter toutes agressions énergétique qui existe dans l'Univers. Le savoir permet aussi d'éviter les bêtises comme oublier des articles quand on est dans le cercle magique etc.. Oublis des phrases à prononcer etc... Et surtout comment bien pratiquer une magie blanche productive, régénératrice et bienfaisante. Il faut aussi savoir que le mage doit se nettoyer à la fin des rituels afin d'évacuer les énergies négatives encaissé durant l'échange (rituel) surtout ceux qui guérissent. Ces énergies négatives doivent être retournées dans la source Universelle. Si ces nettoyages ne sont pas respectés, vous risquez d'être gravement malade tant niveau physique que psychologique.

Il faut impérativement être équilibré et en bonne santé avant tout rituels sur autrui (avec son consentement bien entendu) sinon vous risquez de lui envoyer vos mauvaises énergies avec l'énergie blanche voulu. Comme un mage qui est coléreux au fond de lui pour x raison qui pratique quand même un sortilège de purification sur une personne. Cela n’est pas une bonne chose. Le mage doit d'abords se purifier lui même avant de procéder. Il en va de même si vous souffrez d'un mal quelconque (grippe, mal de dos etc.) Vous devez attendre d'être entièrement rétablis. Afin de vous purifier, je recommande généralement de faire l'auto-purification soit en méditant, en priant, ou par fumigation à la sauge blanche avant de procéder au cercle magique.

Le manque de volonté ou le scepticisme sont des choses qu’ils doivent être fortement évités. Si vous douter de la valeur de la magie ou de son efficacité, abstenez vous. Soit vous allez perdre votre temps ou le temps des autres ou encore pire dévier la nature de l'énergie convoquée la transformant en énergie négative et l'envoyer à la personne ou en vous. Le manque de foi nuis considérablement aux Esprits protecteurs ainsi votre cercle magique s'en trouvera très affecté. Votre confiance doit être inébranlable.

Être prêt au choc. La magie est souvent rapide donc attendez vous au changement. Cette mise en garde est autant valable pour le mage que pour la personne qui demande ses services. L'onde de retour peut être tout aussi frappante. D'où l'importance de pratiquer des rituels sages qui permettrons l'élévation de la sagesse, de l'Esprit et le respect des lois karmiques (certaine choses sont inévitables et nécessaires pour la croissance personnelle, ces épreuves doivent être franchit et non éliminées.) La magie blanche aidera la personne à franchir l'épreuve en ayant donnant le courage. La magie noire (Force obscure de la magie) l'en privera de cette expérience indispensable à son bon développement ce qui retarde son acensions cers la lumière car le problème demeure entier. Il faut aussi respecter les jours qui sont plus favorables pour les rituels.

Savoir dire non. Cela est difficile lorsque des gens mal intentionnés ou naïfs viennent voir le mage et lui demande de régler tout leurs problèmes à sa place. Ils mettent énormément de pression en utilisant des prétextes plus ou moins honnête. Par exemple: Faites que mon voisin tombe malade car il est méchant avec nous. Même si le voisin est de mauvaise foi, vous ne devez pas l'être VOUS. Expliquez plutôt à la personne qui désire vous consulter de régler ses différents avec son voisin par la médiation. Ne succombez pas à l'appât du gain !!!! Même si la personne vous offre 100$ pour nuire à un tiers REFUSEZ ! Car le prix que vous allez payer pour cette mauvaise acte est beaucoup plus dommageable que de refuser ce 100$ noir ! Même si on vous traite de charlatan ou autre noms, restez sur vos positions. Vous agissez au nom de la sagesse et de la lumière, ne l'oubliez jamais.

Le bas astral.

Un autre gros danger guette les gens naïfs. C'est les bas astraux. Souvent en manque de sensations fortes (cupidité), ils ne s'y connaissent peu ou pas en magie. Ils font l'énorme erreur de sous estimer la magie et d'ignorer le protocole magique qui est de se protéger d'abords etc.. Bref tout ce que j'ai dit plus haut. Ils s'en foutent et ne respectent rien. Donc les Esprits protecteurs ne se présentent pas. Des gens naïfs, défiants, irrespectueux sont considérés comme de la viande fraîche pour les entités démoniaques. Ces être désincarnés ne se priveront pas une minute voyant qu'il n'y a pas de protection. C'est alors eux qui se pointeront. Être parasité par ce genre d'entité est de vivre l'enfer tant pour elle même que pour ses proches. Ne connaissant rien en magie la plupart du temps, elles ne savent même pas comment s'en débarrasser. Les esprits maléfiques provoquent des hantises, des agressions physiques invisibles, des terreurs incroyable, de l'angoisse qui se transforme en anxiété aigüe, fatigue chronique grave, pour finalement conduire au sentiment du vide de la vie la dépression nerveuse, devenir violents avec nos proches sans savoir pourquoi voir le suicide. Il est inutile de les fuir car ils vous suivront partout où vous allez aller. Ils vont détruire tout ce qui vous tient à cœur. Votre vie de couple, vie sociale, vie professionnelle etc.... Vous croyez peut-être que j'en mets trop ?? Détrompez-vous ce que je dis est réel donc la magie n'est pas un jeu. Ces entités malfaisantes peuvent aussi bien s'en prendre à la personne que vous essayer d'aider. Si vous ne connaissez pas comme il faut le protocole de protection ou si vous doutez d'elle, ne faites rien !!! Et référez vous à une personne compétente dans ce domaine. Souvent quand ces entités sont accrochées à vous, il est difficile de s'en défaire. Les églises n'étant plus ce qu'elles étaient ne sont pas d'un grand secours. Elles ne possèdent plus de curés exorcistes ou bien on vous dit gentiment qu'il est temps de penser au psychologue. Seuls les mages de haut niveau ou les guérisseurs de lumière peuvent les faire battre en retraite et refermer le portail maléfique que vous avez naïvement ouvert. Ces gens sont rares croyez-moi. Mieux vaut prévenir que guérir.

Un autre risque vous guète. C’est votre langue lol. Le cercle magique est décrit de façon générale. Mais au fur et à mesure, vous allez développer des points personnels dans vos rituels Ces personnalisations correspondent à votre code de votre système d’alarme. Ne jamais dire tout ce que vous faites pour vous protéger. Sinon c’est comme si vous donniez le code de votre système d’alarme à qui voudra l’entendre et certaines personnes mal intentionnés surtout les mages noirs peuvent percer vos protections très facilement. Donc gardez vos cultes personnels PERSONNEL même si on insiste pour les connaître, mentez au lieu de dire la vérité ou dîtes des généralités mais rien de trop personnel.

Chaque mage à ses façons de procéder. Ne vous comparez pas au autres, car vous n’êtes pas les autres. Et souvenez-vous de ceci : La magie doit attirer la chance et non le gain.

Vous demeurez responsables de vos actes. Une belle magie qui sera bénéfique tandis que la magie noire vous détruira.

Si vous avez des questions sur le sujets, n'hésitez pas à les poser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle Index du Forum -> Les types de magie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Copyright © 2006-2007 Boutique Ésotérique l'Étoile Éternelle Enr.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo