Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle

Google

Boutique Ésotérique l'Étoile Éternelle   Livre D'Or de l'Étoile Éternelle   La Magie Blanche   Les Talismans Magiques   Voyance

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrez votre Email

Le cercle magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle Index du Forum -> Rites, consécration, incantation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misboubou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Le cercle magique Répondre en citant

Le cercle magique est un rituel qui selon moi est primordiale avant tout rituels magique. Il vous protègera contre les attaques potentielles durant vos incantations. Je le recommande également dès que vous toucher les activités énergétiques comme le spiritisme, la voyance, le magnétisme et bien sûr la magie ou sorcellerie. La foi qu'il faut avoir en son pouvoir doit être infaillible. Si le scepticisme, la peur ou l'angoisse vous envahie, je vous conseil de vous abstenir de toutes pratiques énergétique et
Faites plutôt appel à des gens qualifiés en ce domaine.

Votre premier cercle magique:

Avant tout, il vous faut vous purifier, soit en méditant, en priant ou par fumigation à l'encens de sauge banche. Il sera aussi important de vous purifier après le rituel (voir les dangers de la magie) afin d'éliminer toutes énergies négatives.

Le tout premier cercle doit être tracé avec votre index vu que votre athamé ou dague n'est pas encore consacrée. Votre "autel" doit se situer au milieu du cercle.

Les articles qui sont nécessaires

-L'encens oliban pour l'élément Air qui servira à marquer l'Est.
-Une chandelle blanche pour l'élément Feu qui servira à marquer le Sud.
-Un récipient d'eau pour l'élément Eau qui servira à marquer l'Ouest.
-Un bol de sel pour l'élément de Terre qui servira à marquer le Nord.

Déposez ces articles sur votre "autel"

Ouverture du cercle magique

Faites 3 fois le tour dans le sens des aiguilles d'une montre du périmètre nécessaire à l'exécution de votre rituel (remarquez les délimitations tracées). Assurez-vous qu'il soit assez grand pour y être à l'aise une fois à l'intérieur. Pendant que vous faîtes les 3 tours, et imaginez une lumière bleue qui vous isole de l'extérieur en formant un dôme de lumière bleue. Le cercle doit être tracé devant vous dans le sens horaire. Ensuite, placez vous à l'intérieur du cercle. Les prochains cercles doivent être tracés avec l’athamé, la dague ou encore une baguette magique qui aura été préalablement consacrée.

(Il faut TOUJOURS être à l'intérieur du cercle pendant les tours)

Allez à votre autel et commencez par l'Est. Allumez votre encens d'oliban puis dirigez vous vers l'est. Faite le tour horaire de votre cercle en partant de l'est de votre cercle et dîtes en faisant le tour:

"Avec l'Air parfumée, je consacre ce cercle"

Et placez l'encensoir et l'encens au point Est à l'intérieur de votre cercle.

Ensuite, retournez à votre autel et prenez la chandelle et allumez-la. Dirigez-vous au point Sud de votre cercle et faire le tour du cercle dans le sens horaire puis dites en faisant le tour:

"Avec le feu sacré, je consacre ce cercle"

Puis placez le bougeoir et la chandelle au point Sud de votre cercle.

Allez à votre autel puis prenez le récipient d'eau et allez à l'Ouest de votre cercle et dîtes en faisant le tour dans le sens horaire de votre cercle:

Avec L'eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle.

Puis placez le récipient d'eau au point Ouest à l’intérieur de votre cercle.

Retournez à votre autel puis prenez le bol de sel et dirigez-vous au point Nord de votre cercle et faites le tour horaire de votre cercle en disant:

"Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle"

Déposez le bol de sel au point Nord à l'intérieur de votre cercle.

Maintenant, votre cercle est complété. Vous pouvez procéder à vos consécrations ou vos rituels.

Important :

Vous ne devez jamais briser le cercle magique. Vous ne devez ni en sortir ni y entrer lors des rituels. Ce faisant, vous le briserez et les énergies protectrices d’en échapperont ainsi vous mettant en danger. Il est donc important de vérifier que vous avez tout ce dont vous avez de besoin avant de commencer la création du cercle. N’oubliez pas d’aller au petit coin ou ce genre de choses AVANT. Je vous recommande également d’éviter les sources de distraction telle que le téléphone, la télévision, radio ou autre qui peuvent nuire à votre concentration et provoquer des erreurs de formulation durant vos rituels.

Fermeture du cercle

Après le rituel, il faut remercier les Esprits pour leur protection et retourner les énergies à leur source.

Cette fois il faut faire le tour du cercle dans le sens CONTRAIRE de l’horloge. Et récitez ceci
« Je remercie l’Univers pour ce cercle et je renvois cette énergie d’où elle provient tout est maintenant comme auparavant » en allant au nord puis prendre le bol de sel de le remette sur l’autel, prendre le récipient d’eau et le remettre sur l’autel, prendre la bougie, l’éteindre, puis la remettre sur l’autel et finalement prendre l’encensoir et éteindre l’encens (mettre un couver dessus) et aller le remettre sur l’autel.

Dès lors, vous pouvez sortir du cercle sans problème.

Notez que vous êtes responsables de vos actes. Si vous utilisez la magie dans des buts cupides ou malhonnête, vous faites donc de la magie noire et les esprits bienveillants refuseront de vous apporter protection. Ainsi, vous vous exposer à de grands dangers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ésotérique l'Étoile Éternelle Index du Forum -> Rites, consécration, incantation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: